Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée Des Ombres - L'Intégrale
21 mai 2009

Chapitre 7

image___chapitre_7

          Maximilien et Katrina sortaient du lycée. Ils étaient extrêmement angoissés à l'idée de revoir Lukos. Cet homme leur faisait peur. Par contre, ils ne c'étaient toujours pas fait à l'idée de vampires. Ils ne sortaient quasiment pas la nuit et se dépêcher de rentrer chez eux le soir après les cours. Katrina décida de briser le silence :
_ « Maximilien, qu'est-ce que tu crois qu'on doit faire ? »
_ « Je ne sais pas... Il faudrait qu'on essaye de le retrouver et qu'on lui demande d'autres explications. »
_ « Mais ils ont voulus me tuer ! »
_ « Si ils avaient réellement voulu ta mort, ils l'auraient fait depuis longtemps ! »
_ « Je te signale qu'en deux mois, j'ai énormément changé ! »
Elle lui barra le passage.
_ « Regarde moi ! Ma peau est douce, mes cheveux aussi, je n'ai aucuns boutons, pas un seul point noir, ma poitrine est bien ferme et mes kilos en trop se sont envolés ! Bientôt j'aurais un ventre plat et je pourrais m'habiller comme les autres filles du lycée ! J'ai même vu des garçons me regarder ! »
_ « C'est vrai que bientôt tu seras une bombe ! »
_ « Bon, viens, on va chez moi... »
Ils avancèrent quelques mètres quand ils virent une grande voiture de luxe qui se garait sur le bord du trottoir d'en face. Maximilien réagis presque immédiatement.
_ « Kate, regarde ! Cette voiture, on l'a déjà vu quelque part ! »
Kate regarda et fit soudain une drôle de tête.
_ « C'est Annelie ! »
La jeune femme descendit effectivement de la voiture et marcha dans leur direction.
_ « Bonjour, Max. Bonjour Katrin. »
Ils répondirent presque en cœur.
_ « Bonjour Anne ! »
_ « Suivez-moi s'il vous plait, je dois vous conduire chez Lukos. »
Katrin et Max hésitèrent un instant avant de la suivre. Ils montèrent à l'arrière de la voiture avec leurs affaires de classe. Katrina pensa à éteindre son portable avant de le lancer par la fenêtre...


          Ils roulèrent pendant deux bonnes heures avant d'arriver devant une grande barrière devant un immense terrain dont on ne voyait pas le bout. Annelie sortit une carte de sa poche et la scanna devant le portail électronique. Elle remonta ensuite dans la voiture et la gara devant une immense maison. Ils sortirent ensuite tous les trois de la voiture et avancèrent jusqu'à la grande porte.
La salle principale de la maison était immense. Annelie leurs demanda de s'assoir sur un canapé en cuir. Une jeune femme, apparemment une domestique, pris leurs affaires et leurs vestes. Elle les conduit ensuite à l'étage vers leurs chambres. Annelie leurs dit de prendre un bain et de mettre les vêtements déposés sur leurs lits.

          De son coté, Katrina se débarrassa de tous ses vêtements et se regarda dans la glace. Son corps était devenu parfait. Ses traits étaient fins, ses longs cheveux fins et bouclés étaient doux et brillants. Sa poitrine était plus petite mais plus ferme. Son ventre était plat et délicat, ses bras et ses cuisses aussi. Elle regarda son corps qui était le sien et se dit qu'elle n'était réellement plus elle-même. Elle était ce qu'elle avait toujours voulu être. Elle se glissa dans son bain, se lava le corps et les cheveux. Elle se sécha et alla vers sa chambre. Quatre paquets étaient posés sur son lit. Un contenait des sous-vêtements, et, à la grande surprise de Katrina, un corselet. Le plus gros contenait une robe verte en velours avec une ceinture noire en cuir. Un autre contenait des bottes élégantes qu'elle n'avait jamais vues ailleurs.
_ « Sûrement une mode chez les immortels. »
Elle ouvrit ensuite le dernier paquet qui contenait un magnifique pendentif en émeraude, avec les bracelets et les boucles d'oreilles assortis. Elle se demanda soudain se que tout cela pouvait signifier. A ce moment là, elle entendit des coups à la porte. Elle mit se serviette sur son corps et ouvrit la porte.
_ « Excuse-moi, Katrina, mais je voulais juste te dire que quelqu'un viendra pour te coiffer dans ¼ d'heure... »
C'était simplement Annelie. Elle paraissait vraiment très gêner, encore plus que Maximilien quand il la voyait, car, de toute manière, il était indifférent au corps des femmes. Mais ce n'était pas vraiment le cas d'Annelie qui essayait de détourner son regard.
_ « D'accord Anne, je serais prête... »
Annelie partit rapidement et Katrina referma la porte. Elle mit son slip, ses bas et essaya de mettre son corset. Elle du appeler une servante pour l'aider à s'habiller. Celle-ci lui redessina ses boucles et les coiffa avec des perles tressés dans ses cheveux. Katrina la remercia et se regarda dans le grand miroir de sa chambre. Elle se trouva vraiment très belle. Elle sortit ensuite de sa chambre et descendit dans la grande salle. Maximilien et Annelie était là. Maximilien portait un costume noir et Annelie la même tenue qu'elle mais en rouge. Quand elle la vit Annelie lui fit un compliment.
_ « Tu es magnifique, Katrin. »
_ « Tu es aussi vraiment belle. »
Maximilien ajouta :
_ « Je n'ai jamais vu de fille aussi belle de toute ma vie avant vous. »
Lukos arriva dans la pièce. Katrina regarda la pendule et vit qu'il était 20h30. Le soleil venait de se coucher. Lukos marcha vers Maximilien et lui donna un petit baiser sur les lèvres que qu'il ne refusa pas. Il se dirigea ensuite près d'Annelie et l'embrassa sur le front, il embrassa aussi Katrina mais sur la joue. Il regarda les deux filles et dit :
_ « Vous êtes les plus belles filles de mon entourage après Cytheris. »
Annelie, qui avait déjà vu Cytheris à plusieurs reprises lui dit :
_ « Cytheris est la plus belle femme du monde. Elle a tellement de charme... »
Lukos lui répondit :
_ « Oui, mais n'oublie pas que c'est ma femme. »
Annelie rougit à ce moment là. Katrina commença alors à comprendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vallée Des Ombres - L'Intégrale
Publicité
Publicité