Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée Des Ombres - L'Intégrale
21 mai 2009

Chapitre 8

image___chapitre_8

         Lukos guida les trois jeunes gens vers une immense salle à manger. Alexandre, Cytheris étaient présents ainsi que d'autres vampires. Ils se levèrent tous quand Lukos pénétra dans la pièce. Lukos s'assit au bout de la table et demanda à Katrina de s'assoir près de Cytheris, Maximilien près d'un vampire aux traits asiatiques et Annelie à côté d'Alexandre. Un vampire qui avait l'air d'avoir été transformé à un âge plus avancé que les autres regardaient Katrina bizarrement, avec un air de mépris.
Quand tout le monde fut assit, Lukos prit la parole :
_ « Chers amis, je vous ai tous rassemblés aujourd'hui pour vous présenter nos nouveaux serviteurs humains et les futurs membres de la cour impériale d'Alpha. »
Katrina et Maximilien se regardèrent avec incompréhension. Tous les vampires plus Annelie applaudirent sauf le vieux vampire. Celui-ci les regardait maintenant avec haine. Il s'écria alors :
_ « Une servante noire ! Lukos, tu es tombé sur la tête ! Déjà que tu as laissé la vie sauve à Tryphaéna et que tu as refusé de bannir Keiji ! Tu vas causer notre disparition ! Ce sont des êtres inférieurs ! Sans cervelle ! Des animaux ! Je me suis tout durant tous ces siècles mais je trouve que tu dépasses les limites ! Seul les Européens de purs race méritent l'immortalité !»
Cytheris, Keiji, Nathan et Alexandre sortirent alors des épées de leurs fourreaux mais Lukos reprit la parole :
_ « Ranger vos armes ! »
Cytheris ne l'écouta pas et avança vers l'homme.
_ « Non ! C'est une ordure ! Il doit périr pour avoir tenté d'assassiner mon amante ! »
Lukos retint alors sa femme de toutes ses forces et Alexander empêcha le vampire de s'enfuir. Lukos approcha alors son épée de sa gorge et la lui trancha s'un coup sec. Malgré sa décapitation, la tête de l'homme battait encore des paupières. Katrina et Maximilien étaient plus qu'horrifiés, ils n'avaient jamais vu et entendue des choses aussi horrible. Cytheris étaient en larmes et Keiji avait un air de meurtrier. Lukos reprit la parole :
_ « Nous brûleront sa tête et le reste de son corps à l'inauguration du vaisseau spatiale. »
Trois domestiques arrivèrent et enveloppèrent la tête et le corps dans un sac et l'emmenèrent. Keiji prit alors la parole. Maximilien et Katrina reconnurent immédiatement l'accent Japonais :
_ « Lukos, nous ne pouvons plus tolérer de telles discriminations ! »
Cytheris sécha ses larmes et dit :
_ « La planète Alpha doit être un symbole de diversité que les humains n'ont jamais sus approuvé à l'unanimité ! Il faut créer une nation unifié et solidaire ! »
Lukos approuva et dit :
_ « Oui, mais mes amis, oublions cette incident et buvons à la gloire du futur empire que nous allons battirent ensembles ! »
Plusieurs serviteurs arrivèrent avec d'énormes coupes d'au moins 1 litre chacune remplis du précieux liquide rouge. Maximilien demanda alors discrètement à Cytheris :
_ « D'où viens ce sang ? »
_ « Tous les jours, les domestiques de la maison doivent subirent une transfusion avant de prendre le travail. »
Une jeune femme déposa une coupe devant Katrina, Annelie et Maximilien. Annelie trempa ses lèvres dans le liquide avant d'en avaler plusieurs gorgées. Katrina se sentit tenté de goûter au liquide mais se retint. Maximilien eu un air dégoûté. Keiji lui dit :
_ « C'est le sang de Lukos, Cytheris et moi, les plus anciens vampires présents ici. Si tu bois, tu deviendras aussi beau et résistant que tes deux amies. Tiens, compare avec le sang humain.»
Maximilien hésita un instant et trempa ses lèvres dans la coupe de Keiji et eu un air répugné en sentant le gout métallique et poisseux du liquide. Keiji ria et lui dit :
_ « Si un jour tu deviens un vrai vampire, tu trouveras cela délicieux. Mais maintenant goûte celui dans ta coupe. »
Maximilien respira l'odeur du sang vampirique qui était beaucoup plus particulière que celui des humains. Il prit son courage à deux mains et but une petite gorgée du liquide. Il sentit ses membres entourés d'une douce chaleur et ses joues s'empourprer. Keiji l'encouragea :
_ « Continue... Voilà, c'est bien... »
Maximilien avait déjà bu la moitié de sa coupe et il releva la tête. Il avait du sang sur le coin des lèvres. Katrina le remarqua et se tourna vers lui. Maximilien vit alors que ses yeux avaient changés de couleurs. Ils étaient d'un vert surnaturel plus foncé que celui des yeux de Fabian. Elle s'approcha de lui et lécha les coins de ses lèvres. Elle était enivrée par le nectar. Elle lui dit doucement :
_ « Embrasse-moi... Maintenant... »
_ « Non... »
_ « S'il te plait, j'en meure d'envie. »
Elle posa alors ses lèvres sur les siennes et les caressa doucement puis déposa de petits baisers sur sa bouche puis ses joues. Maximilien trouva le geste agréable. Katrina cessa un moment et le regarda avec ses nouveaux yeux :
_ « Je crois que je peux voir dans le noir... Je sors vérifier...»
          Elle sortit de table et se dirigea vers la porte de la salle. Maximilien lui, resta dans la salle un peu troublé par le comportement de son amie. Quand Lukos la vit partir, il se leva et la suivi jusque dans le jardin.
Katrina courrait dans la nuit, elle dansait. Elle était heureuse et observait le monde nocturne avec ses nouveaux yeux. Elle se dirigea vers le bois. Lukos la suivit jusque dans une clairière. Elle était assise sur une souche et admirait les étoiles à travers les arbres. Ses magnifiques yeux verts brillaient. Lukos s'approcha d'elle. Elle le vit et se jeta dans ses bras :
_ « Merci Lukos ! Je suis parfaite maintenant ! Grâce à toi ! Je t'aime Lukos. »
Elle essaya d'embrasser ses lèvres mais Lukos la repoussa. Il lui ouvrit la bouche et lui dit :
_ « Tu n'as pas de crocs... Tu ne deviendras pas une immortelle tant que tu n'auras pas bu une grande quantité de sang humain. »
_ « Je veux devenir une immortel ce soir. »
Il la regarda avec un air méchant :
_ « Non, ce soir tu vas mourir... »
_ « Non... »
Il la prit par le coup et commença à serrer. Katrina ne pouvais plus respirer.
_ « Tu me gêne, tu vois... Parce-que tant que tes petits poumons respireront, je ne pourrais pas baiser ton amoureux qui ne voudra jamais de toi. »
Katrina pleurait. Elle essaya de crier mais rien ne sortait de sa bouche. L'air ne passait plus Lukos avait vraiment l'intention de la faire périr. Elle allait mourir se soir, le jour de ses seize ans. Lukos la lâcha soudain et sortit son épée de son fourreau. Il lui coupa les cheveux et essaya de détruire sa robe. Il lui arracha ensuite son corset et palpa lentement sa poitrine.
_ « Avant, je vais t'enlever la première chose que je n'aime pas chez les femmes. Non... Je vais d'abord te faire un peu mal. Histoire que tu hurles un peu... »
Il sortit alors une dague et commença à lui lacéré le visage de coup de couteaux. Katrina criait et ne pouvais pas se défendre elle se sentit humiliée et voulait que tout cela se termine. Lukos s'attaqua maintenant à son ventre et lui enfonça son couteau dans les entrailles.
Lukos la regarda avec mépris et lui dit :
_ « Je me fiche de ta couleur de peau, de tes origines ou de tes idées. Je pense juste que j'ai besoin de montrer comment je peux être cruel... Mes pouvoirs sont sans limites et tout le monde doit le savoir. Ce n'est pas parce-que je t'aurais assassiné que tout ira mal. Tout le monde se fout de toi, même Maximilien... Ou même ta chère Maman... »
Il griffa de sa lame la poitrine de la jeune fille qui hurla de plus belle.
_ « Ce soir, ton amoureux sera baisé... Qu'il le veuille ou non !»
Il lui planta son couteau dans le sein et rangea ses armes.
_ « Tu mourra avec tes nibards ! C'est déjà pas mal ! »
Sa vue se brouilla... Elle vit la silhouette de Lukos s'éloigner doucement. Abandonnant son corps de jeune femme.

Je suis morte le jour de mes seize ans. Le 13 Septembre 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vallée Des Ombres - L'Intégrale
Publicité
Publicité