Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée Des Ombres - L'Intégrale
21 mai 2009

Chapitre 6

image___chapitre_6

          Lukos était seul dans une grande maison isolée dans le Sud des Etats-Unis. Il était environ 21h30, le soleil venait de se coucher. Il attendait patiemment la venue d'Alexandre. Il regardait le ciel étoilé du haut du balcon de sa chambre. La nuit était belle, mais il était inquiet. Il avait laissé un demi-vampire dans la nature, seule. Elle pourrait se faire transformer et se monter contre lui ou mettre en danger le magnifique garçon qui l'accompagnait. Il était fasciné par la beauté du garçon et il s'était promit de le revoir, car au fond de lui, il l'attirait, il en était certain. Il se disait juste que pour avoir, le garçon, il fallait tuer la fille, c'était inévitable.
_ « La fille mourra, je me le jure. »
Une demi-heure plus tard, quelqu'un sonnait à la porte. Lukos descendit les escaliers et alla ouvrir au visiteur qui n'était autre qu'Alexandre.
_ « Alexander... »
_ « Bonsoir, Lukos... Je ne suis pas venue trop tard. »
Lukos le prit part le bras pour l'entraîner dans la maison.
_ « Non, c'est parfait... »
Lukos l'emmena dans la grande salle à manger et lui servit du sang frais qu'il sortit d'un réfrigérateur. Ils burent et Lukos lui demanda :
_ « Viens dans ma chambre, tu me montreras tes plans. »
_ « D'accord. »
          Lukos et Alexandre montèrent au dernier étage dans la luxueuse chambre de Lukos. Une fois à l'intérieur, Lukos s'assit à son bureau et Alexandre en face de lui. Ils discutèrent de leurs projets pendant un moment quand Lukos lui raconta ce qui s'était passé avec Katrina et Maximilien. Alexander l'écouta sans l'interrompre, puis ajouta.
_ « Et que vas-tu faire d'eux ? »
_ « Je vais tuer la fille et garder le garçon près de moi. »
_ « J'ai une meilleure idée. »
_ « Transforme-là avec le garçon. »
_ « Non, elle est dangereuse. Une fois que j'aurais eu Maximilien, elle essaiera de me détruire... »
_ « Non, attend d'avoir obtenue ce que tu veux de la fille avant de la séparer de son ami. Tu la tueras une fois vampire. »
_ « Je ne veux pas prendre le risque de ne pas avoir le garçon car il est intelligent. »
Lukos et Alexandre décidèrent finalement de la tuer après avoir transformé Maximilien.
Vers minuit, Alexandre décida de partir. Lukos le retint et lui dit :
_ « Reste encore un moment... »
Lukos lui prit le bras et le fit assoir sur son lit. Il s'assit près de lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Alexandre se laissa embrasser. Lukos essaya d'approfondir le baiser mais cette fois Alexander le repoussa.
_ « Arrête Lukos, tu as Fabian, n'oublie pas. »
_ « Ce n'est qu'un amant comme les autre... »
_ « Mais moi, je ne veux pas être le tient si c'est pour te partager avec les autres. Tu devrais essayer de lui être fidèle. »
_ « Si je devais être fidèle à quelqu'un se serait toi... »
Il reprit alors ses lèvres et l'embrassa passionnément en le faisant basculer sur le lit. Il se retrouva au dessus de lui en lui glissant à l'oreille.
_ « J'ai envie de toi... Maintenant. »
Alexandre réussit à le repousser malgré son propre désir. Il remit ses vêtements en ordre et se dirigea vers la porte. Avant de partir, il lui dit :
_ « Ne lui fait pas de mal, il ne le mérite pas. Il t'aime et tu le sais. »

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vallée Des Ombres - L'Intégrale
Publicité
Publicité