Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vallée Des Ombres - L'Intégrale
21 mai 2009

Chapitre 4

image___chapitre_4

          Annelie se réveilla plus tôt que prévu, vers 08h30. Elle se leva facilement. Elle alla prendre une douche et se lava les dents. Elle s'habilla ensuite avec une robe d'été bleu et de petites ballerines. Elle lissa ses cheveux, prit son sac et descendit vers le hall de l'hôtel.
L'hôtel possédait des boutiques de toutes sortes. Elle entra dans un magasin de vêtements pour leur acheter des vêtements propres. Elle passa ensuite dans une pharmacie pour prendre des cachets contre le mal de tête.
En remontant dans les chambres, elle remarqua une jeune femme qui la fixait d'une façon bizarre. Elle se demanda si elle devait en parler à Lukos, car ils risquaient d'avoir était suivi. Elle décida de ne rien dire et se dit qu'elle devait se faire des idées.

          Maximilien se réveilla vers 10h00. Il ouvrit les yeux et vit Katrina endormi près de lui. Il fut rassuré en entendant se respiration régulière et en voyant sa bonne mine. Il remarque que sa peau et ses cheveux étaient plus brillants qu'avant. Il passa sa main dans ses boucles brunes en entortillant les mèches entre ses doigts. A ce moment, Katrina ouvrit les yeux.
_ « Bonjour, Kate... »
_ « Bonjour Max... »
Ils allaient dire quelque chose quand quelqu'un frappa à la porte. Maximilien alla ouvrir et vit Annelie.
_ « Bonjour. »
_ « Bonjour, je peux entrer ? »
_ « Bien sûr. »
_ « Merci. »
Annelie entra et déposa ses paquets sur le canapé. Maximilien commença alors à parler :
_ « Qui êtes-vous ? »
Annelie leva les yeux et répondit :
_ « Je suis Annelie Klein, je sers Lukos depuis 3 ans. J'ai 17 ans. Et vous ? »
_ « Je suis Maximilien Scheffer, j'ai 15 ans. J'habite à Divine-Wood. Qui est Lukos ? »
_ « L'homme qui vous a sauvé la vie à toi et à ta petite amie. »
_ « Ce n'est pas ma petite amie ! C'est ma seule amie et je suis également son seul ami ! »
_ « C'est très bien, moi je n'ai jamais eu aucun amie. »
_ « Pourquoi ? »
_ « C'est une longue histoire... Et je ne suis pas là pour discuter... »
Annelie se dirigea alors vers la porte vers la porte de la chambre.
_ « Et si vous alliez réveiller votre amie ? »
_ « Je n'ai que 15 ans, on peut se tutoyer... Et puis elle s'appelle Katrina ! »
_ « D'accord, mais va la réveillez ! »
Maximilien lança un regard assassin à Annelie et alla chercher Katrina.
_ « Kate, la fille, là... Annelie, je crois qu'elle veut qu'on parte... »
Katrina se leva alors et sortit de la chambre.
_ « Bonjour Katrina. »
_ « Bonjour Annelie. »
_ « Maximilien, tu peux te doucher ici et Katrina dans ma chambre. Vos vêtements sont sur le canapé. »
Katrina prit les siens et sortit en souriant à Annelie. Maximilien prit les siens et se déshabilla directement devant les yeux étonnés d'Annelie.
_ « Maximilien ! »
_ « Casse-toi, ce sera plus simple ! »
Annelie ne dit rien et sortit.

          Une heure un petit-déjeuner plus tard, Annelie dit à Maximilien que Lukos souhaitait lui parler. Maximilien entra alors dans la chambre de Lukos et avança vers le lit. Tous les stores étaient tirés. Lukos était nu avec Fabian encore endormi dans ses bras. Maximilien fut gêné et voulu faire demi-tour. Lukos se leva alors du lit, mit rapidement son pantalon et le retint par le bras.
_ « Ça te gêne de voir deux hommes nus dans un lit ? »
_ « Non, mais je ne voulais pas déranger celui qui a failli tuer mon amie... »
_ « Viens, je dois te parler avant de te dire adieu. »
Il invita alors Maximilien à s'assoir près de lui.
_ « Annelie m'a dit que tu t'appelait Maximilien. C'est bien ça ? »
_ « Oui... Et vous c'est Lukos. »
_ « Oui. Je voulais juste que tu ne partes pas sans avoir eu des explications sur ce que tu as vécu hier soir... Moi et mon amant, nous sommes des vampires. »
Maximilien devint écarlate et enfonça ses ongles dans le canapé.
_ « Ne craint rien, tu repartiras d'ici saint et sauf. Tu dois juste savoir que Katrina a été quasiment transformée. Elle sera plus forte, elle ne tombera plus malade et elle guérira instantanément quand elle se blessera. Quasiment rien ne pourra la détruire. A part si quelqu'un lui arrache son cœur et le brûle. »
Maximilien voulu ajouter quelque chose mais Lukos le fit taire en lui mettant un doigt sur la bouche.
_ « Chut, je t'ai dit tout ce que tu devais savoir... Maintenant pars... »
_ « Quand vous reverrais-je ? »
_ « Jamais... »
Maximilien sortit de la chambre et descendit jusque devant l'hôtel ou attendait une voiture avec Katrina à l'arrière et Annelie au volant. Annelie baissa la vitre et lui dit :
_ « Viens Maximilien, je vous ramène chez vous. »
Maximilien monta dans la voiture et regarda Katrina avec un air inquiet.
_ « Qu'est-ce que tu as Max ? »
_ « Rien. »
          Katrina semblait avoir oublié ce qui c'était passé la veille. Aucun sentiment d'inquiétude n'apparaissait sur son visage. Elle était étrangement sereine...


Elle n'était simplement plus elle-même...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vallée Des Ombres - L'Intégrale
Publicité
Publicité